samedi 13 décembre 2014

En Conclusion...

La littérature est un des plusieurs méthodes d'apprendre la culture français et pour moi, c'est un moyen logique. Vers la littérature on peut voir la moralité du temps, les grandes idées dans la société, l'effet de la technologie et la révolution industrielle, tous les choses comme ça. C’était intéressant de lire les poèmes et les textes qui viennent des ages différents mais que j'ai rencontré au même temps dans le même façon, par les pages des livres. J'aime que les idées que les écrivains expriment peuvent être complémentaire avec les travaux des artistes et des réalisateurs, que les thèmes du littérature a été traduit aussi par les artistes--les peintres et les scénaristes--et que tous leurs produits étaient si différent. Mais toujours ils montrent la vérité de l'histoire. Cela! C'est une autre idée que j'aime: les histoires que les artistes disent sont les variétés de la vérité, les vérités humaines ou du monde, mais elles se sont entourées dans la fiction, les histoires fausses; c'est une contradiction qui est le clé de la narration.

La Statue des Livres en Charlotte, Caroline du Sud

Ceci termine ma classe de la littéraire de la France, mais je peux toujours voyager dans le monde de la littérature avec ma capacité de lire et de penser.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire